Nouvelles | Willco Products | Crépi décoratif blanc : bonne ou mauvaise idée ?
Crépi décoratif blanc : bonne ou mauvaise idée ? WILLCO Premium KR - 00.jpg

Crépi décoratif blanc : bonne ou mauvaise idée ?

Actuellement, il est facile de voir des maisons à la façade blanche. Un crépi décoratif blanc est choisi non seulement pour les nouvelles habitations, mais aussi pour de nombreux projets de rénovation. Mais ces façades sont-elles toujours aussi blanches après quelques années ? Si les raccords de détails de votre maison ont été correctement fournis et si l’on a utilisé Willco Premium KR , il y a de grandes chances que votre façade soit en effet toujours aussi blanche.

 

Un toit plat et un crépi décoratif blanc : telles sont les tendances actuelles pour les nouvelles habitations, mais aussi pour les rénovations. Merveilleux, mais est-ce encore aussi blanc après quelques années ? Les conditions météorologiques en Belgique ne sont pas des plus optimales pour garder quelque chose de blanc longtemps. Des précipitations abondantes peuvent vite faire apparaître de la mousse et des algues, le mur jadis si blanc devient au fil du temps vert. Mais alors, que faire ?

 

Protégez votre façade

De nos jours, il existe des crépis décoratifs qui protègent également votre façade. Willco Premium KR en fait partie. Ce produit consiste en un mélange composé avec précision qui garantit que la façade s'encrasse le moins possible. Les propriétés hydrophobes garantissent une contamination minimale et une protection maximale de la façade. Et cela sous toutes les conditions météorologiques.

 

Une façade blanche plus longtemps

Votre façade blanche le sera plus longtemps car la résistance des couleurs et celle à la lumière sont maximales. Des pigments de couleur inorganiques sont utilisés dans le crépi décoratif. Ceux-ci sont résistants aux conditions météorologiques les plus extrêmes. Votre façade est exposée au soleil toute la journée n’est donc pas un défaut puisque ces pigments de couleur ont un comportement extrêmement stable et conservent leur couleur, même si elle est blanche.

 

Et les pigments de couleur ne sont pas les seuls à fournir cette façade ultra blanche. L'additif Willco Plus ajouté à Willco Premium KR offre également une protection contre une façade grise. Même si la façade est exposée à l'humidité à plusieurs reprises, cette adjonction offre une protection contre les algues et la mousse.

 

Donc : un crépi décoratif blanc ? Notre réponse ? Oui, absolument !

 

Vous voulez également une façade d'un blanc éclatant ? Optez pour le roi des crépis décoratifs : Willco Premium KR ! Appelez-nous au 053 77 13 72 ou contactez-nous par e-mail à l’adresse info@willcoproducts.be pour plus d'informations ou un rendez-vous !