L’épargne qui rapporte le plus dans la maison

Malgré la réduction de la TVA sur les prix de l’énergie, nous sommes toujours à un niveau record. Et votre épargne à la banque ne rapporte quasiment rien. La combinaison de ces deux problèmes nous amène à une seule solution durable : l’isolation de votre façade est, pour l’heure, la piste la plus judicieuse.

 

En Belgique, la plupart des maisons sont dotées d’une isolation en toiture et de doubles vitrages. Mais la façade est encore trop souvent oubliée. Une façade classique est responsable d’une perte d’énergie de 25 à 40 %. En d’autres termes, si vous faites isoler l’extérieur de votre façade (ou faites poser un supplément d’isolation), vous gagnez de l’énergie.

 

L’isolation de votre façade présente trois avantages :

  1. Vous devez moins chauffer tout en conservant une température plus agréable dans la maison.
  2. Si votre façade a besoin d’un nouveau look, vous pouvez lui donner un coup de jeune grâce à l’isolation et au crépi.
  3. C’est aussi un investissement durable pour plus tard : votre maison paraît neuve en plus d’être isolée, ce qui augmente sa valeur de revente.

 

Vous êtes à la recherche d’un investissement rentable ?

Qui rapporte plus que votre compte épargne ? Ne cherchez pas trop loin. Investissez dans votre propre maison, de façon à devoir consommer moins d’énergie.

 

Prêt(e) à investir durablement ?

Vous vous demandez à combien s’élèvera votre investissement ? Contactez Willco Products, nous chercherons ensemble la meilleure solution !

 

Partagez cet article sur

202111Blog01_isoleren – 1

Autres messages populaires

Venez découvrir l'Atelier Willco.

Vous pourrez y observer les coloris classiques les plus appréciés de nos clients, ainsi que nos toutes dernières tendances en matière de crépi. Inspirez-vous de nos gigantesques panneaux d'échantillons.