Nouvelles | Willco Products | Quand est-il préférable de poser un crépi décoratif ?
silicaat-witte-crepi-02.jpg

Quand est-il préférable de poser un crépi décoratif ?

Le cadre idéal pour un crépi décoratif a tout à voir avec les conditions météorologiques. L'humidité de l'air joue un rôle important à cet égard. Nous sommes heureux de vous donner quelques conseils ci-dessous.

 

Même en hiver

Avec l’arrivée du crépi décoratif Willco Premium KR , vous disposez désormais d’un crépi qui peut être appliqué à différentes températures. Avec Willco Premium KR, la saison ne fait plus aucune différence. En théorie, la température doit être comprise entre +1 °C et +30 °C, mais vous devez toujours faire attention et tenir compte de l'humidité.

 

Conditions météorologiques optimales

Un crépi de façade est appliqué de préférence lorsqu'il fait sec. Il n’est pas seulement plus agréable de travailler dans ces conditions pour le poseur, le matériau sèche également plus vite et plus uniformément.

 

Temps de séchage court

En choisissant Willco Premium KR, vous obtenez un crépi qui sèche plus rapidement après l’application. Cela signifie également qu'il est plus résistant à la pluie. Ce crépi sèche naturellement grâce à l'évaporation. Dans des circonstances normales, le crépi décoratif est sec au bout d’environ trois jours.

 

Besoin de plus d'informations sur la période idéale pour appliquer un crépi de façade ? Contactez-nous au 053 77 13 72 ou par e-mail à l’adresse info@willcoproducts.be.