Nouvelles | Willco Products | Isolez votre façade à l'extérieur dans une nouvelle construction
Isolez votre façade à l'extérieur dans une nouvelle construction Willco_202104Blog_4.jpg

Isolez votre façade à l'extérieur dans une nouvelle construction

L'isolation des façades est souvent discutée lors de la rénovation d'une habitation existante. Mais c'est aussi un sujet brûlant dans les nouvelles constructions. De plus en plus de gens optent pour le crépi. C'est une tendance à la hausse depuis des années et qui continue de bien se porter. Et pourquoi pas ? Le gros avantage d'une finition de façade avec crépi est que vous pouvez facilement le combiner avec l'isolation. 

 

La qualité du crépi est au plus haut niveau chez Willco Products. Tous les composants ont été perfectionnés pour être aussi durables que possible. Vous bénéficiez d'une plus longue durée de vie de votre façade, d'un confort intérieur optimal et d'une garantie de 10 ans. Mais alors vous devez choisir une façade entièrement composée de 100% Willco Products. Chaque couche de votre système d'isolation de façade est réalisée avec un produit de Willco Products.

 

Avec une finition de façade avec crépi, vous pouvez facilement le combiner avec l'isolation. Au lieu d'isoler dans la cavité, les panneaux isolants sont collés sur la façade puis finis avec une couche de crépi. Dans une couleur et une structure de votre choix. 

 

Il existe différents types d'isolation pour la façade de votre habitation neuve. Discutez des options avec votre architecte ou l'un de nos collaborateurs. 

 

Choisissez parmi nos types d'isolation :

  • Isolation Neopor gris : L'isolant en polystyrène Néopor a une valeur d'isolation thermique élevée de 0,032 W/mK. Avec ces panneaux isolants, vous obtenez une meilleure isolation acoustique. En hiver, l’intérieur de la maison est bien chaud, en été, la chaleur reste à l’extérieur.

  • Isolation en laine minérale : Cet isolant est complètement ignifuge ! Grâce à la structure de laine perpendiculaire dans le revêtement du panneau, ce panneau isolant présente une haute résistance à la déchirure. En conséquence, ils peuvent également être attachés à des murs courbes .

  • Isolation en fibres de bois : Ce panneau de fibres de bois a une très haute perméabilité à la vapeur et convient parfaitement à la construction et à la rénovation en (ossature) bois. Vous bénéficiez d'une meilleure isolation acoustique qui réduit les bruits ambiants au minimum. De plus, ce système contribue à un climat intérieur frais en été grâce à l'incroyable capacité des fibres de bois naturelles à stocker la chaleur.

 

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous un mail ou appelez-nous. Un collaborateur se fera un plaisir de vous aider à choisir votre finition de façade et votre système d'isolation de façade !