Donnez 9 vies à votre enduit de façade avec Willco Care 202110BLOG01_willcocare

Donnez 9 vies à votre enduit de façade avec Willco Care

Vous envisagez de recouvrir votre façade de crépi ? Bonne nouvelle, car vous pouvez désormais compter sur Willco Care, un programme exclusif pour façades 100% Willco Products.

 

Vous connaissez probablement déjà les avantages d'une façade 100% Willco Products. Pas encore ? N'oubliez pas de consulter cette page ! Avec 100% Willco Products, vous choisissez la qualité pour chaque couche de votre façade. Maintenant que vous bénéficiez gratuitement de Willco Care, vous augmentez encore plus la qualité de votre enduit de façade. 

 

Avec Willco Care, votre enduit de façade reste en parfait état 

 

Choisir un système d'isolation de façade Willco est votre meilleure arme pour garder votre façade fraîche et propre pendant longtemps. Nos enduits décoratifs sont équipés en standard des dernières technologies qui combattent les différentes menaces de pollution. Mais au final, personne ne peut échapper à l'entretien des façades.

 

Willco Care est notre service après-vente pour accompagner systématiquement les propriétaires de façades 100% Willco Products sur une période de 10 ans avec des conseils d'entretien préventif et des astuces pour un rafraîchissement. Vous pouvez également poser une question vous-même ! Notre Coach Façade Willco vous donnera des conseils sur mesure en cas de doute.

 

Rejoignez la communauté Willco Care

 

Votre façade 100% Willco Products a-t-elle été récemment installée* ? Rejoignez la communauté Willco Care sur Facebook. Nous publions régulièrement des conseils de prévention, d'entretien et de nettoyage, afin que vous puissiez agir à temps et continuer à profiter pleinement de votre façade.

 

Optez pour une façade 100% Willco Products avec Willco Care

 

Vous n'avez pas encore de crépi Willco Products ? Faites-vous conseiller par l'un de nos collaborateurs. Prenez rendez-vous sans engagement ! 

 

*Willco Care est destiné aux façades, livré à partir du 1er octobre 2021.