Systèmes d'isolation de façade

Système avec isolation

CrepiIntroBG_1957x0

Un système d'isolation adapté à chaque projet

Willco Products propose huit systèmes d'isolation de façade de haute qualité pour les nouvelles constructions et les rénovations.

 

Chaque Willco Système d'Isolation présente globalement la même structure. La principale différence entre les types de systèmes d'isolation réside dans le matériau isolant utilisé.

IsolationLayers

Support

Collage : WILLCO Mortier de Collage

Panneau d’isolation : WILLCO Panneau d’Isolation

Mortier d’armature : Égalistation avec WILLCO Mortier d’Égalisation

Treillis d’armature : Armer avec WILLCO Fibre de Verre

Couche de fond : WILLCO Couche de Fond

Couche de finition : WILLCO Crépi

Qui dit système d'isolation, dit composants

Lorsque vous posez un système d'isolation, chaque composant joue un rôle-clé. Les chevilles, cornières, profils de socle, mortiers de collage, treillis d'armature, bande de jointoiement étanche, profils pour joints de dilatation, etc. font tous partie intégrante du système d'isolation fermé. Pour être certain d'obtenir la meilleure qualité, il est extrêmement important de n'utiliser que des Produits Willco pour l'ensemble du système d'isolation. C'est pourquoi Willco Products propose une gamme complète de composants afin de garantir la pose correcte du système d'isolation de façade.

Une façade bien au sec avec le WILLCO Profil de Toiture

Le Profil de Toiture WILLCO est la solution étanche pour combler l'espace entre la toiture et la façade. Ce profil bien pensé et super-efficace protège beaucoup mieux les façades contre toutes sortes de salissures, car le raccord entre le toit plat et la façade crépie est entièrement étanche à l'eau.

La Plinthe WILLCO : plinthe et isolation en un seul élément

Choisir une plinthe adaptée à votre façade n'est pas chose aisée. Elle constitue une bonne base, au sens propre comme au figuré, pour créer une façade aussi esthétique qu'efficace.

La Plinthe WILLCO est la solution idéale. Cet élément se compose d'une face décorative déjà fixée au panneau d'isolation à l'arrière.